mercredi 29 février 2012

Petite astuce passionnelle

Milles excuses pour la tenue de mes doigts, j'aurais du prendre la photo au moment de la pose mais je n'y ai tout simplement pas pensé! Enfin...tout ça pour partager avec vous une petite astuce toute bête et pas cher histoire d'avoir de jolis petits ongles! 
Alors empressez-vous d'aller chez H&M histoire de vous procurer ce petit vernis à paillette rigolo et bien pratique pour sublimer n'importe quelle teinte! 
Transparent, j'ai choisi de l'appliquer ici sur un vernis laqué rouge mais je pense très rapidement le tester sur du noir où il rendra sans doute encore mieux! Sachez simplement qu'il est vendu avec deux autres vernis l'un bleu et l'autre gris, pour moins de 4€... 
Sur ce petit bon plan, Bisous de passionnée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire